mercredi 12 novembre 2014

Un début tout nouveau tout beau



Hello boys and girls !

Pour ceux qui me connaissaient avant, vous avez dû le remarquer, j'ai totalement changé le blog.
Une nouvelle apparence, un nouveau nom, tout ça pour un nouveau commencement.

Si j'ai changé c'est parce-que je voulais un nom qui me ressemble, qui soit un peu moi. Mon ancien nom me faisait penser à une personne qui, est certes sympa, mais me rappelle de supers mauvais souvenirs, genre t'aurais envie d'effacer de ta mémoire tout un pan de ta vie (et non je ne parle pas d'une histoire d'amour). Alors comment avoir envie de poster et blablater sous un nom qui est tout sauf moi ?

Bref, je le concède, j'ai un peu dérivé du sujet... si vous voulez que je vous raconte l'histoire en entier, dites le, j'adore faire des auto-psychanalyse. (haha)

Tout ça pour vous dire que, soit, mon nom ne doit pas être le plus original qui soit, c'est pas un nom qui claque comme de nombreux autres blogs ... mais au moins c'est moi,dans le sens où il me plait, et c'est le plus important.

Donc je me suis dit, voilà, quitte à recommencer de zéro, pourquoi ne pas refaire une petite présentation rapide ?

Alors voilà, je m'appelle Flore et j'ai bientôt 18 ans. (Youhou !)
Cela fait maintenant plus d'un an que je blogue, sur cette plateforme mais aussi sur eklablog, WordPress et publicoton, j'ai un peu ramé avant d'établir un blog stable (vous pouvez le constater car je commence aujourd'hui même une nouvelle aventure).

Sinon passons à la présentation plus gnan-gnan :
Je suis passionnée par les soins et le maquillage, j'adore surtout les rouges et encres à lèvres même si depuis peu je suis prise d'une folle envie de me maquiller les yeux.
J'adoooore les talons... mais je n'en mets jamais (contradiction quand tu nous tiens !), j'ai donc une collection indécente de chaussures inutilisées TT-TT
Je surlove les vide-greniers, vide-dressings et vide-vanity.
Je suis actuellement en prépa commerce (première année) donc j'essayerai de poster au max mais bon, j'ai un peu de mal à jongler entre la prépa, le travail à faire chez soi, les lectures en plus, le chéri à câliner, les amies à voir (je ne vois que très rarement mes amies en dehors du lycée), le blog à tenir.... comme tout le monde vous allez me dire.
I-am-Back

J'ai aussi entrepris d'ouvrir un blog annexe, humeur, texte... toussa toussa, si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici : http://lederrieredelademoiselle.blogspot.com/

Bon, on va s'arrêter là, vous aurez pu remarquer que je ne suis pas douée pour les présentations. Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas à demander !

Bienvenue à vous sur mon joli bébé blogounet !


PS : j'ai re-uploadé les articles de mes anciens blogs que je pensais être intéressant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire