mercredi 17 septembre 2014

[Revue] l'huile démaquillante Floraison (reupload)

Je vous parle peu de maquillage, il est vrai, car ce n'est pas mon point fort. En revanche côté démaquillage, je suis plutôt douée. Il faut dire qu'avec l'huile démaquillants Floraison, le démaquillage c'est pas sorcier. Je vous ai déjà expliqué le pourquoi du comment du démaquillage avec des huiles ou des baumes, alors entrons directement dans le vif du sujet.




Première impression :

Ah c'est... liquide !



Bon vous me prenez peur être pour une buse mais oui, j'ai trouve l'huile bien liquide pour ce qu'elle est. Le fait est qu'avant d'utiliser cette huile, je m'étais déjà mise au nettoyage à l'huile mais avec de l'huile d'olive... forcément c'était plus dense, plus collant, et ça semblait même être plus gras. Ici la texture était assez fluide, presque comme de l'eau. Alors concernant l'application l'huile glisse sur la peau, c'est tout doux et bien agréable de se masser le visage avec. Ensuite lors de l'émulsion le produit se densifie, ce qui rend plus difficile le nettoyage, néanmoins il suffit de rajouter un peu d'eau et elle se dilue.



Les promesses de la marque :
Cette nouvelle huile démaquillante et éclaircissante dissout le maquillage le plus tenace en moins de 30 secondes sans laisser de résidus gras et sans assécher les peaux les plus délicates.

FLORAISON laisse la peau lisse, lumineuse et soyeuse comme de la porcelaine. Il contient une toute nouvelle formule micro-émulsifiante qui éliminé tous les maquillages, même les maquillages résistant à l'eau les plus tenaces, efficacement et rapidement sans laisser de résidus gras. Sa formule ultra douce ne pique pas et n'irrite pas les yeux.

Composé d'extrait de cerisier du Japon (Prunus serrulata), d'orge perlé et de céramide 3, FLORAISON nourrit la peau tout en la nettoyant. [...]




Les vrais effets :
Le produit enlève presque tout le maquillage en peu de temps.
De plus il est vrai qu'il n'assèche pas la peau et ne laisse pas de résidus gras si on le rince bien. Néanmoins comme j’enchaîne mon layering par l'utilisation d'un nettoyant, je ne peux pas affirmer qu'elle donne un teint de porcelaine, lisse, soyeux et lumineux. J'en serai même assez bluffée.

Conclusion : Le produit est pour moi un must de la marque... même s'il contient de l'huile minéral, cela n'a que très peu d'effet car l'huile est en contact avec votre peau qu'une ou deux minutes. Pour le prix proposé, je trouve un produit de bonne qualité qui tient ses promesses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire